jeudi 28 novembre 2013

Que cela nous serve aussi de leçon


Le pasteur Jeremiah Steepek (photo ) se déguise en mendiant et était l'église de 10.000 membres qui seraient présentés comme pasteur principal dans la matinée. Marché autour de l'église pendant 30 minutes alors qu'elle était remplie de gens pour le culte . Que seulement 3 personnes sur 7 de 10 000 dit "salut" à lui . Pour certaines personnes , il a demandé des pièces pour acheter de la nourriture . Personne dans l'église lui a donné quelque chose . Il entra dans le temple et essaya de s'asseoir à l'avant , mais le diacre lui a demandé de s'asseoir à l'arrière de l'église . Il a salué les personnes qui les renvoient l'air sale et les jugent en le regardant de haut en bas .Alors qu'il était assis à l'arrière de l'église , il entendit les articles de culte et bientôt la tête de l'autel et a annoncé qu'ils se sentaient très heureux de présenter le nouveau pasteur de congrégation : " Nous tenons à vous présenter au pasteur Jeremiah Steepek " . Les gens regardaient joyeusement applaudissant et excité . C'est quand l'homme sans-abri , le mendiant qui était assis dans les dernières places , se tenait debout et a commencé à marcher dans l'allée . Les applaudissements s'arrêta et les regardaient tous.Il s'approcha de l'autel et pris le microphone . Retenu pour un moment et dit:«Alors le roi dira à ceux de droite : Venez, les bénis de mon Père ! Prenez votre héritage , le royaume préparé pour vous depuis la création du monde . Car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger , j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire; j'étais un étranger et vous m'a invité nu, et vous m'avez vêtu , j'étais malade et vous m'avez visité , j'étais en prison et vous m'avez visité ». " Alors les justes lui répondront: Seigneur , quand t'avons-nous vu affamé , et il t'a nourri , assoiffé et de te donner à boire? Quand t'avons-nous vu étranger , et t'avons- , ou dans le besoin de vêtements et vous habiller ? • Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et aller vous visiter " le roi leur répondra :« Je dis la vérité . Qu'est-ce que vous les gars à certains de mes jeunes frères m'ont fait "Après avoir récité le texte de Matthieu 25:34-40 , regarda la congrégation et il leur dit tout ce que qu'il avait vécu ce matin . Beaucoup ont commencé à pleurer , de nombreuses têtes baissées dans la honte . Le pasteur dit alors : «Aujourd'hui, je vois un rassemblement de gens , pas l'Église de Jésus-Christ Le monde a suffisamment de gens , mais pas assez de disciples Lorsque vous devenez disciples .. ? " . Peu de temps après , terminé le culte et mis le feu : « Rendez-vous la semaine prochaine " Être chrétien est plus que quelque chose que vous préconisez . C'est quelque chose qui vit et partager avec les autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire s'il vous plait,ça nous fera plaisir de vous lire.